Alliance draco Index du Forum

Alliance draco
Alliance Draco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARDCORE
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Qui ne connait pas se site là ^^

je présente ici mon favoris du jour Rolling Eyes

Citation:

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère : "BB, mon mari n'est pas la, dépêche-toi si tu veux qu'on en profite Wink" Elle s'adressait vraiment à moi ? VDM 

Mort de Rire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 13:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galoupette
Amis

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Re: VDM Répondre en citant

HARDCORE a écrit:
Qui ne connait pas se site là ^^

je présente ici mon favoris du jour Rolling Eyes

Citation:

Aujourd'hui, j'ai reçu un texto de ma mère : "BB, mon mari n'est pas la, dépêche-toi si tu veux qu'on en profite Wink " Elle s'adressait vraiment à moi ? VDM 

Mort de Rire

Ce matin, j'ai fais l'amour avec mon copain pensant que son père était en bas. Manque de bol, il était dans la pièce juste à côté. En disant bonjour ensuite, il me dit "Alors, tu as eu des remontées ce matin ?" VDM. Bannir

Visiter le site web du posteur
HARDCORE
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:56 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Citation:
Aujourd'hui, au beau milieu de notre gros câlin, ma femme m'a demandé : "Tu crois que Sarkozy est un bon coup ?" VDM 

MSN Skype
Galoupette
Amis

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, alors que je suis sous la douche, mon copain entre, écrit "je te quitte" sur le miroir plein de buée, sort de la salle de bain et s'en va. VDM

dragon
Amis

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai découvert pourquoi j'avais autant de linge à laver : quand ma fille s'habille, elle prend un T-shirt propre, le déplie, regarde si ça va bien avec sa tenue, et le jette au linge sale si ça ne va pas bien ensemble.

HARDCORE
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:33 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais des lésions cancéreuses au niveau du col de l'utérus. Ce n'est pas très grave, mais je vais devoir me faire opérer au laser. Mon mec, fan de Star Wars, trouve ça trop cool. VDM  Mort de Rire

MSN Skype
Galoupette
Amis

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, après quelques semaines de conversations parfois enflammées avec une jeune fille sur un site de rencontres, premier rendez-vous "en vrai", dans un bar pas loin de chez moi. Enfin, "premier" rendez-vous, c'est relatif... Cela fait plusieurs années qu'on se connaît, ma sœur et moi... VDM

Mort de Rire

dragon
Amis

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: VDM Répondre en citant

Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: VDM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation