Alliance draco Index du Forum

Alliance draco
Alliance Draco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuato

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous je viens vers vous pour le recrutement que votre alliance propose .

Votre pseudo Ogame :kuato
Votre spécialité (Raideur, Mineur, les deux) :je me considère plutôt raideur
Votre classement par points (Points et position) :celui ci ne vous en diras pas long sur moi
Votre classement par vaisseaux (points et position) :celui ci ne vous en diras pas long sur moi       Votre classement par rechercher (points et position) :celui ci ne vous en diras pas long sur moi Votre activité sur Ogame (fréquentation par jour) :le matin le midi quand je peut et tous les soir ceux qui donne au moins trois a quatre par jours minimum

Question sur vous:

Votre prénom :Frédéric
Votre age :33
Ce que vous faites dans la vie :vendeur
Vos mensurations :1M68 70kg
Vos hobbies/passions :musique ,internet sortie entre amis

Question concernant le forum:

Aimez-vous participer au forum :oui
Comptez-vous participer au forum :oui
Qu'elle sera votre fréquentation sur le forum (fréquentation par jour) :des que je suis connecter au jeu
Que comptez-vous apporter à l'alliance, Forum :participation active
Savez vous faire des Role Play :
Êtes vous inscrit sur le Forum Officiel : oui
Autre chose à rajouter :certes je suis débutant mais pour ceux qui connaisse ce jeux existe depuis très longtemps mon premier compte sur ce jeu remonte a 10 ans j'ai fini par arrêter pour divers raison mais sachez que mon alliance a terminer avant dissolution dans le top 20 du classement générale voila en espérant faire partie de votre alliance dans un futur proche a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 04:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation