Alliance draco Index du Forum

Alliance draco
Alliance Draco

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre avenir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToucheDuBois

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Notre avenir... Répondre en citant

Bonjour à vous alliance Atlantis,

Je me présente, ToucheDuBois alias ace1, pour vous servir^^
Ma présence sur vôtre forum n'est pas anodine, en effet j'aimerais faire connaissance dans un premier temps avec vous afin de m'assurer d'une possible compatibilité cosmique 
 (oui, j'essaye d'employer un vocabulaire digne d'un voyageur de l'espace)
Mon alliance se nomme G.I.P, classé actuellement 13ème avec 19 membres, dont 16 membres actif, tous dans le top 600, mis à part un compte luneur; nous sommes mineur avec une petite capacité de défense...
Notre forum est original, actif et bien structuré ; 
chaque membre y trouve sa place et son rôle selon le temps qu'il arrive à y consacrer !
Notre force réside surtout sur notre ambition et notre idéalisme , plusieurs projets sont en cours et ferrons encore accroître notre technique et notre position dans le classement; 
certes la puissance militaire n' est pas notre première force, mais le temps joue en notre faveur 

Je ne vous mentirez pas en vous disant que c'est votre classement et le nombres de joueurs qui à déclenché l'envie de vous connaitre, de là plusieurs questions me viennent à l'esprit;
Votre alliance est elle en déclin ou peut être au contraire se porte bien et à fait le choix d'avancer avec peu de joueurs?
Avez vous actuellement des objectifs quand à votre avenir?
Draco est il le seul univers à être colonisé par votre alliance?

Oui, je suis curieux... 

En attendant d'avoir peut être quelques réponses, recevez mes meilleures salutations.

ToucheDubois

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance draco Index du Forum -> Partie Publique. -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation